BEODYN

Nous avons créé Beodyn suite au constat que l’eau du réseau n’a pas la qualité et la pureté d’une eau de source.

Après de longues recherches sur les divers systèmes existants pour filtrer l’eau, la redynamiser tout en protégeant l’installation du tartre, nous avons jeté notre dévolu sur Cristalinn.

Après l’avoir installé à notre domicile, testé et goûté, le résultat nous a frappé ! Dès le 1er jour, le goût de l’eau a changé : adieu le goût du chlore et des vieilles canalisations. Quelques semaines plus tard, nous avons remarqué que les installations sanitaires (le bain, les éviers, la cuisine) n’étaient plus recouverts de tartre et que leur nettoyage étaient devenus beaucoup plus rapide et aisé.

Convaincus par la qualité du produit, nous avons proposé à M Pierard, concepteur du Cristalinn, de collaborer et nous sommes devenus revendeurs officiels en province de Liège. Par la suite, étant donné que notre collaboration était positive, nous avons étendu notre champs d’action pour toute la Wallonie et Bruxelles.

Notre objectif

Partager avec le plus grand monde un produit de qualité, une eau sûre, pure et saine qui prend soin de notre corps, de notre santé et de notre maison.

Les valeurs de notre entreprise sont l’authenticité, la confiance et la solidarité.

Autre challenge

Une famille de 5 personnes « jette » +/- 2.000 bouteilles d’eau en plastique par an, une entreprise de 15 personnes qui consomme de l’eau en bouteille en jette +/- 1.500 bouteilles en plastique par an ; Si nous plaçons annuellement 100 Cristalinn chez des particuliers (=5 personnes) et auprès des entreprises (>15 personnes) cela fera plus de 350.000 bouteilles en plastique par an qui ne pollueront pas notre planète !

Nous sommes présents en région liégeoise. Nous pouvons nous déplacer sur demande à Liège, Embourg, Mehagne, Chaudfontaine, Chênée, Grivégnée, Angleur, Sprimont , Crisnée, Blégny, Fléron, Beaufays, Flémalle, Alleur, Ans, Saint-Nicolas, Soumagne, Fléron, Tilff, Seraing, Jupille, Herstal, Esneux, Nandrin, Spa, Theux, Verviers, … Mais aussi de Bruxelles à Namur et de Mons à Arlon. Nous serons heureux de vous présenter l’adoucisseur d’eau « Cristalinn ». N’hésitez pas à prendre contact avec nous.