EAU FRACTALE | EAU STRUCTUREE

EAU-BIODISPONIBLE / EAU STRUCTUREE

La qualité de votre eau, la qualité de votre vie !

Gérard Pierard.
Fondateur et concepteur de Cristalinn

CRISTALINN, de par sa structure sphérique et grâce au vortex, re-dynamise votre eau. Cristalinn crée un vortex dans lequel l’eau circule et comme un torrent, votre eau retrouve toute sa vie et les propriétés qui lui sont associées.

Vous pouvez observer les résultats obtenus au laboratoire de l’ULB (Université Libre de Bruxelles) sur les résidus secs.

L’eau potable est fondamentale pour la vie et la qualité de l’eau que nous buvons peut affecter notre santé et, par conséquent, notre qualité de vie. Pour ce faire, l’eau que vous buvez doit être bio-disponible, buvez de l’eau structurée, de l’eau fractale !

Durant son passage dans le vortex du dynamiseur Cristalinn, l’eau prend une STRUCTURE FRACTALE.

Affiche du documentaire Water le secret de l'eau affiche-webPour mieux comprendre cette notion d’eau fractale, je vous invite à lire MASARU OMOTO, ou encore les travaux de Jacques Benveniste qui a reçu le prix Nobel de chimie. Il y a également Luc Montagnier, Prix Nobel de physiologie et de médecine, à la direction de l’Institut de Recherche à l’Université Jiaotong de Shanghai, où il poursuit ses recherches sur la formation dans l’eau de nanostructures induites par l’ADN.

Vous pouvez aussi regarder le magnifique documentaire ” Water, Le Pouvoir Secret de l’Eau

Vous pensez que l’eau en bouteille est de meilleur qualité ? Détrompez-vous, car l’eau en bouteille est trop souvent contaminée par des résidus plastiques, des perturbateur endocriniens, ou de l’antimoine. Plus d’infos dans cet article

Eau non structurée avant son passage dans le vortex du Cristalinn

Eau non Structure non Fractale

Eau structurée après son passage dans le vortex du cristalinn.

Eau Structuré Fractale après Cristalinn

La nature regorge de structures qui sont fractales jusqu’à un certain niveau. C’est le cas des ramifications des bronches dans les poumons, chaque bronchiole se terminant par un alvéole pulmonaire dont le nombre total est de 250 millions ! C’est aussi le cas de la ramification des vaisseaux dans le corps. Nous pouvons aussi trouver des structures fractales dans les branches et rameaux des plantes, ainsi que dans plusieurs légumes, tel que la famille des choux.