FONCTIONNE SANS SEL | SANS ÉLECTRICITÉ | SANS RACCORD A l’ÉGOUT

Protégez votre maison grâce à Cristalinn qui préserve du tartre.

En détartrant votre eau, l’adoucisseur Cristalinn protège votre maison et vos canalisations en évitant l’accumulation du tartre. Ce qui augmente la durée de vie de tous vos appareils ménagers, évite les boues dans les circuits fermés (chauffage) et rend vos vêtements plus doux.

Le tartre présent dans l’eau est bien connu pour boucher les tuyaux et les conduits d’évacuation de votre maison. Le tartre empêche l’eau de passer vers les douches et les robinets de votre foyer.

De plus, en passant dans vos appareils électroménagers, l’eau non-adoucie raccourci leurs durées de vie en déposant des couches successives de calcite sur les résistances et autres passages.

NOTRE ADOUCISSEUR FONCTIONNE SANS SEL !

Meilleur pour votre SANTÉ et pour la PLANÈTE !

tuyauterie sans tartre -Liège

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Comparé à un adoucisseur classique au sel, Cristalinn n’a pas besoin de raccord à l’égout, ni de branchement électrique et surtout il fonctionne sans sel.

Le fonctionnement de l’adoucisseur Cristalinn, n’est pas chimique, ni physique, Il est CRISTALLOGRAPHIQUE.

Dès l’entrée, la vitesse diminue, l’eau chargée en carbonate à structure CALCIQUE (tartre, calcaire), en mouvement ascensionnel, en émulsion, va recevoir un choc micro-électrolytique en contact avec les roches volcaniques (volvic) d’une sélection et d’une granulométrie particulière.

Le mouvement ascensionnel, progressif dans le champignon intérieur de la sphère, va permettre, dans les charbons actifs très spéciaux et assez rares, de dégazer les CO2, les O2 et bien d’autres gaz venant des carbonates instables, qui seront évacués par l’astucieux système de dégazage.

Au sommet du champignon, la vitesse est V/52.5, ce qui accentue le dégazage et les carbonates sont devenus de l’aragonite. (Poudre blanche très fine)

Aragonite -> effet détartrant !

Grâce à Cristalinn, le calcite sera transformé en aragonite. Cette molécule, contrairement au tartre, ne pourra pas s’accrocher à votre installation.

Autre grand avantage de l’aragonite, c’est son pouvoir détartrant. En effet, les molécules d’aragonite emporteront les molécules de tartre présentes dans votre installation. Cela se fait en douceur et après quelques mois votre installation sera comme neuve !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

Documentation | Possibilité de visite à votre domicile en région liégeoise | Remise de prix | Entretien téléphonique

Recevoir de la documentationRecevoir une offre de prixRecevoir la visite de notre commercial (uniquement en région liégeoise)